Méthode de travail

réunionDes réunions publiques, des rencontres avec les acteurs économiques et sociaux ont été organisées pour permettre aux habitantes et aux habitants de la commune de s’exprimer sur la vie municipale.

 

 

 

 

Quels regards portent-ils-elles sur l’action de la municipalité actuelle, quels sont leurs besoins, leurs attentes? Qu’attendent-ils-elles de la nouvelle équipe qui sera élue en mars 2014? Quatre réunions se sont déjà tenues en septembre et novembre, une première autour des questions d’urbanisme, d’aménagement du territoire, d’environnement et de sécurité et une seconde autour des questions d’éducation, des services en direction de la petite enfance, de l’enfance et de la jeunesse, la troisième sur les questions de logement et de cadre de vie et la dernière sur les questions de citoyenneté, de culture et de sport.

Des rencontres plus ciblées se sont tenues ou vont se tenir jusqu’au début du mois de février avec les artisans, les enseignants, les associations de la commune, les viticulteurs. Parallèlement à ces rencontres « de terrain », les commissions mises en place continuent de travailler pour construire un projet de rupture avec l’actuelle gestion de l’équipe municipale en place depuis des années.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *