Yves Braud

yves

Yves Braud, 67 ans, marié, 3 enfants et 9 petits-fils

Habitant la Brillaudière

 

Je suis né à La Haye-Fouassière où j’ai passé la plupart de ma vie.

 

J’ai travaillé au Ministère des Affaires Etrangères où j’ai effectué plusieurs missions : d’abord rédacteur puis comptable et enfin Vice-Consul. Je suis actuellement retraité.

Au niveau associatif je me suis beaucoup engagé, j’ai eu beaucoup de responsabilités : Président du Comité Départemental de Natation, j’ai aussi  fait partie du Comité Régional de Natation et j’ai également fait partie de la commission statuts et règlement. A la Haye-Fouassière j’ai fait partie de l’ASAG à sa création. Actuellement j’ai pris un peu de recul je fais simplement partie de l’association Rand’Haye-vous (randonnée) pour laquelle je suis baliseur et de l’association Amitiés Franco-Roumaine.

 

J’ai été conseiller municipal de 1977 à 1983, avec les mêmes valeurs que je défends aujourd’hui. J’ai décidé de soutenir la liste « Vivons La Haye-Fouassière » parce que je partage totalement les engagements et les valeurs du programme soutenu par cette liste, notamment en ce qui concerne l’urbanisme, les déplacements que ce soit en véhicule, que ce soit les cyclistes ou les marcheurs. Un autre point sur lequel je suis très sensible  c’est l’écoute que cette liste, que ses élu-e-s auront à l’égard des habitants de la Haye-Fouassière, particulièrement les personnes âgées ou en situation de handicap.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *